Compétiteurs

Communiqué du comité TS

Le Club Alpin de Faverges et particulièrement le Comité dOrganisation de la TS a décidé dannuler la course de ski alpinisme prévue le dimanche 2 avril sur le massif de la Sambuy.

Cet événement devait mobiliser environ 80 bénévoles mais trop peu de coureurs se sont inscrits doù la raison de cette annulation.

Le Comité se chargera danalyser ce manque dinscription.

Nous sommes très déçus de ne pouvoir satisfaire lenthousiasme et limplication de celles et ceux qui sétaient mobilisés.

Néanmoins, le samedi 1er avril lévénement Trace dEspoir au profit de lassociation « Mayann Autisme et Vie » est maintenu.

Les inscriptions se font sur cette page  cliquez     ici

Édition 2017 de la TS

La mythique course TS devient la « Trophée Sambuy ». La TS 2017 (3ème édition) aura lieu les 1er et  2 avril.

• Elle consistera en une compétition ski-alpinisme d'un jour sur le domaine de La Sambuy le dimanche 2 avril.
  • Le Samedi 1er avril aura lieu un parcours technique d'arête hors compétition, «Trace d'Espoir», au profit de l'association Mayann autisme

La station est ouverte, on a vraiment des chances désormais d’avoir la neige pour début avril (enfin !) !!!

Pour la course, trois types de parcours seront prévus. Un parcours dit découverte sera proposé aux compétiteurs moins chevronnés. Les parcours jeunes et découverte pourront être les mêmes.
Les conditions d'enneigement détermineront le niveau des lignes de départ et d'arrivée à partir du parking de la station.
Les animations stands, casse-croûte et podium se feront aux pieds des pistes.

Inscriptions en ligne ici

TARIFS :

• 40 € par équipe jusqu'au 19 mars 2017,
  • 60 € jusqu'au 31 mars, date de clôture des inscriptions.