ADHÉRER

Document PDFTarifs 2020-2021

Comment ?

Pour une première adhésion au CAF de Faverges, en suivant ce lien ;

pour un renouvellement, c'est ici.

Espace licencié ffcam

Espace extranet : en tant que licenciés ffcam, nous disposons tous d'un accès «espace licenciés ffcam» ; son adresse est https://extranet-clubalpin.com/mesinfos/ ; pour vous connecter à cet espace, vous avez besoin de votre n° d'adhérent et d'un code internet (qui figure sur l'avis de renouvellement que vous recevez chaque année) ; cet espace vous permet entre autre de récupérer une attestation d'assurance et modifier vos coordonnées (si une erreur s'était glissée)

Déclaration de sinistre

Vous pouvez télécharger le fichier ci-dessous ou le remplir directement en ligne sur www.grassavoye-montagne.com
Document PDF»» Fiche déclaration de sinistre à télécharger ««

ASSURANCE DE PERSONNES ET ASSISTANCE SECOURS

La FFCAM vous informe de l’intérêt de souscrire la couverture Assurance de Personne et Assistance Secours facultative mise en place pour le compte des adhérents et figurant sur la notice d’information assurances. Celle-ci couvre les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut vous exposer et comprend l’individuelle-accident, l’assistance rapatriement, les frais de recherche et de secours dans les limites indiquées.
L’Assurance de Personne et Assistance Secours France/Union Européenne & Maroc proposée par la FFCAM (cf notice) est au tarif de 22 €.
Cette année, bénéficient d’un tarif réduit pour l’Assurance de Personne et l’Assistance Secours :
  • Les enfants ou petits-enfants de membres âgés de 0 à 18 ans au 1er janvier 2020 (cat. E2).
    Tarif : 17 € au lieu de 22€
  • Les enfants de membres âgés de 18 à 24 ans au 1er janvier 2020 (cat. E1).
    Tarif : 17 € au lieu de 22€

Pour souscrire une Assurance de Personne et Assistance Secours France/Union Européenne & Maroc cliquez ici