Bénévoles

TS Logo 2016+CAF coul

4ème « Trophée Sambuy »

Dimanche 2 Avril 2017

Oui, la « TS » vit ! Après le succès de l’édition 2016 de la « nouvelle TS », désormais organisée en une journée sur cette belle montagne de la Sambuy emblématique de ses activités, le CAF Faverges est heureux de vous annoncer l’organisation de cette 4ème TS le Dimanche 2 Avril prochain.

Une nouvelle fois, nous sommes sûrs de pouvoir compter sur votre concours sans lequel cette traditionnelle course de ski-alpinisme, mais aussi belle manifestation conviviale et de solidarité montagnarde ne saurait exister ! Alors venez nombreux !

Toujours dans la lignée de la « TSF-Millet » et la tradition de « La Tournette », cette course restera organisée en équipes de deux, mais comme en 2016 elle se déroulera en une journée sur les pentes de la Sambuy.

Nos bénévoles seront invités à partager le buffet d’après course au pied des pistes et à participer au dessert qui accompagnera la remise des récompenses au foyer municipal de Seythenex à partir de 14 heures 30 ce Dimanche 2 Avril.

Une « dotation de remerciement » leur sera également réservée.

Pour aider à cette manifestation, vous êtes invité(e) à vous inscrire en ligne à l’adresse suivante : https://www.inscription-facile.com/form/TsDaSR8Tiow7XXNpoNJ5

Les tâches pour lesquelles vous pouvez contribuer et les renseignements à fournir pour cette inscription restent tout-à-fait semblables à ce que  la plupart d’entre vous ont expérimenté les années précédentes. Simplement, les méthodes évoluent… Et en cas de besoin, pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez contacter les membres suivants du comité d’organisation : Marie-Do Siefert 06 79 26 60 59),  Laurence Stiefbold ( 06 31 34 08 01 ), Philippe Denimal (06 07 94 14 04).

Les quelques personnes dont nous savons qu’elles n’ont pas d’accès internet seront contactées individuellement.

Le calendrier

• Réunion des responsables de secteur : mardi 21 mars à 19 H 00 au local
  • Réunion des bénévoles logistique : mardi 14 mars à 19 H 00 au local
  • Préparation du balisage et du tracé sur les pentes de la Sambuy :

Samedi 1er Avril; rendez-vous à 8h00 au local du CAF route d’Albertville.

• Briefing des bénévoles contrôleurs et sécurité : samedi 1er à 17 H 00
  • Chacun à son poste le Dimanche 2 Avril

Covoiturage indispensable par postes depuis le local route d’Albertville (parking restreint à la station le jour de la course). Inviter amis et supporters à monter sur l’itinéraire pour encourager les coureurs.

Buffet offert sur le terrain pour tous.

Collation (dessert) du Dimanche après-midi sur inscription (voir fiche en ligne) ; collation au foyer de Seythenex, lors de la remise des lots.

Nous comptons sur vous tous pour faire à nouveau de cette 4ème TS une grande fête du ski-alpinisme !

Merci, avec toutes nos amitiés,

Le Comité d’Organisation de la TS