SAE (Structure Artificielle d'Escalade)

Ouverture de la salle

Les créneaux libres sont maintenant ouverts ! Pour y accéder il faut obligatoirement avoir vu un bénévole du club qui validera vos acquis ou vous apprendra les bases.

Vous êtes autonome ?

Il suffira de vous faire valider (prévoir environ une heure). Inscrivez-vous sur le tableau ci dessous pour trouver un bénévole. Il y a un onglet par date (d'autres dates seront proposées au fur et à mesure). Trouvez une date et un horaire qui vous conviennent et inscrivez votre nom dans la colonne bleue.

Cliquez ici pour une validation

Pour plus d'infos sur les validations, cliquez ici.

Vous êtes débutant(e) ?

Dans ce cas, il faudra vous inscrire à une session d'initiation (compter deux heures pour la première session, et plusieurs sessions selon votre évolution). Direction l'agenda :

Cliquez ici pour une initiation

Attention le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la salle, pensez à présenter votre QR-Code en arrivant.

À bientôt à la salle !

Horaires des créneaux libres

Il n'y a pas de corde en place sur le mur, pour grimper il faudra apporter une corde de 30 mètres minimum.

Lundi de 18h30 à 22h

Mercredi de 17h30 à 22h

Jeudi de 20h à 22h

Vendredi de 16h30 à 22h

Pendant les vacances, les weekends et les jours fériés,  les créneaux ne sont plus assurés. Cependant les référents de créneaux peuvent ouvrir la salle s'ils sont disponibles. Les créneaux ainsi ouverts seront indiqués sur ce tableau :

TABLEAU DES CRÉNEAUX EXCEPTIONNELS

Le passe sanitaire

Comme vous le savez tous, vous devrez être en mesure de présenter un passe sanitaire valide lorsque vous venez au mur...

Les cartes découvertes

Les grimpeurs qui ne sont pas licenciés à la FFCAM peuvent venir grimper à la salle de Faverges en prenant une carte découverte. Ils sont alors sous la responsabilité du membre du CAF de Faverges qui les a invité (ou du responsable de créneau le cas échéant). Il est possible de faire une carte découverte pour un enfant.

Une carte découverte est valable une journée, et coute 5 euros. Le reglement (chèque ou espèce) est à mettre dans une enveloppe remise au responsable de créneau.

Pour faire une demande de carte découverte, utilisez l'onglet contact du site :

Précisez dans votre demande :

- Nom

- Prénom

- Date de naissance

- Date d'utilisation de la carte découverte

- Ville et code postal de residence

- Numéro de telephone à appeler en cas d'accident

-Type de reglement (chèque ou espèce)

Merci d'attendre la confirmation de la création de la carte découverte avant de venir grimper. Mieux vaut s'y prendre plusieurs jours en avance pour laisser le temps aux bénévoles responsables de créer la carte découverte.

Les grimpeurs licenciés dans un autre CAF peuvent venir grimper à Faverges une fois pour essayer notre salle. Ils grimpent alors sous la responsabilité du responsable de créneau.

Utilisez l'onglet contact pour faire votre demande.

Responsables de l'année précédente

Liste des responsables

Charte SAE

Carnets de route