Tricotage en Aravis

Le 04/03/2019 par Nicolas Perrin

Le 1er dimanche de Mars, le groupe "Vers l’autonomie" s'était donné rendez-vous de bonne heure et de bonne humeur.

Yves-Marie, Baptiste, Benoit, Clarisse, Christophe, Edmond, Patrice, Philippe et Nicolas.

Destination le Bouchet-Montcharvin pour une virée au col des Porthets, puis la Goenne via le lac du Charvin.

Belle ascension de 800m de D+ au lever du soleil jusqu'au col des Porthets.
Après délibération dans un esprit convivial, le parcours est légèrement modifié pour une montée du col de la Tulle à la place de la Goenne.

Yves-Marie nous offre en guise de récompense une splendide descente dans la Combe de Pouilly dans la poudreuse. Un pur bonheur.

Puis remontée au soleil pour le col de la Tulle que toute l'équipe gravira avec succès.

Après une pause déjeuner sur les rochers, à nouveau une très belle descente pour rejoindre les voitures.

A l'arrivée, le sourire était sur tous les visages après cette très belle sortie dans une bonne ambiance.

Vivement les prochaines sorties, on y prend goût  !

Une bonne équipe, des accompagnateurs au top avec Yves-Marie, Baptiste et Benoit.
Merci à tous