Trace d'espoir côté bénévoles

Le 02/03/2019 par Marie-do

Rdv à 4h30 au local, skis chaussés à 5h10 ; montée fabuleuse de nuit, silencieuse avec cette fine couche de poudreuse tombée la veille ! Lever de soleil éblouissant à l'arrivée à l'arête des bassins. Ensuite, chacun prend son poste sur l'arête, et attend sereinement l'arrivée des 107 participants. Le ciel se voile progressivement, mais le soleil perce régullièrement les bancs de brouillard. Les 35 derniers (et les bénévoles de l'arête) auront la joie de finir le parcours sous la neige... Après une pause restauration rapide au sommet du télésiège, et le tirage au sort des lots, descente sans encombre sur une piste quasi déserte...

Retour aux voitures à 16h30 ! Les participants ont chaleureusement remercié les bénévoles croisés ici et là, et ont tous souligné l'organisation presque parfaite (vin chaud au sommet souhaité ?) de cette Trace d'Espoir.

Petit message de Pierrick : Merci à vous tous déjà pour ce temps, cet investissement, cette énergie mise à contribution pour aider Mayann ! Très grand merci à transmettre à l'ensemble de ce beau collectif de bénévoles du CAF et d'ailleurs, qui tous ont passé une journée intense ce samedi.

Pour les photos, c'est par ici !