RIO PASO

Sortie :  Mini-Parcours Sambuy du 15/01/2017

Le 15/01/2017 par Siéfert Marie-do

Journée grandiose à la Sambuy en ce dimanche 15 janvier 2017 ! Décors de cinéma grâce à la 1ère vraie chute de neige de 2017 et au soleil !

Sinon, sous la houlette d'une quinzaine de bénévoles, avec pour chef d'orchestre Philippe, 26 «stagiaires» ont bien travaillé  : un sondage par-ci, une recherche fine avec D.V.A. par-là, une main courante en montée... et en descente (curieusement, ça va mieux dans un sens que dans l'autre), un centre de secours fictif très opérationnel : tous sont désormais incollables sur le RIO PASO !

Pour couronner le tout, Paulette, Thérèse, Arlette et Michel nous ont régalé avec le vin chaud et les galettes ! Les fèves «barbapapa» auront fait une autre heureuse !

Un très grand merci à tous, de jeunes yeux ont pétillé de bonheur toute la journée...