Circuit de Bellieuvre

Le 12/01/2020 par Roland GUILLOT

Jules Renard a dit : « C’est l’hiver, les arbres sont en bois »

19 raquettistes prêtes et prêts ce dimanche 12 Janvier 2020 pour aller vérifier le propos de Jules Renard et se mettre en appétit – la galette du club est prévue ce jour vers 16 h . Départ du parking de La Penne au-dessus d’Héry sur Ugine sur une neige présente et bien pratiquée, des rapponses étant d’ailleurs nécessaires par endroit. Mais malgré cela, montée dans le soleil et une certaine douceur jusqu’au chalet de Bellieuvre, en s’arrêtant toutefois dans la forêt pour une séance de « sylvithérapie » pour entrer en contact avec les arbres, évacuer le stress et recouvrer du bien-être (pour celles et ceux qui l’on bien voulu bien sûr).

Une descente dans une neige de rêve nous permet d’atteindre notre lieu de pique-nique conclu par la ronde des desserts accompagnée pour les adeptes d’un génépi.

Notre randonnée se terminera par une gentille petite descente.

Retour au club pour la galette attendue.

Au fait, on a vérifié, les arbres sont en bois ….. en hiver !!!!!!!