Sortie surprise !

Le 23/09/2019 par Marie-Laure Malègue

Après une semaine les yeux rivés sur la météo qui d'un jour à l'autre joue avec nos nerfs, nous décidons finalement de maintenir la sortie surprise.

Cette année un seul circuit pour tous : adhérents ou non du CAF avec leurs familles, les amis de l'APF France Handicap, l'Ecole d'Aventure, le groupe des jeunes....une mixité fort agréable où chacun s'enrichit de l'autre.

Un jeu de piste pour les enfants emmené par Caroline ; 3 joëlettes qui s'affrontent amicalemnt dans une «course» ponctuée de sourires et de rires !!

Des enfants qui découvrent un fabuleux trésor et veillent jalousement dessus, on ne sait jamais....

De nouveaux adhérents, d'anciens, un mélange multi-générationnel.... et, cerise sur le gâteau : le soleil !!

Après le verre de l'amitié, la pause pique-nique avec le partage de quelques douceurs des uns et des autres puis c'est le retour toujours aussi joyeux et sans une goutte... de pluie !

Il fallait tellement tenir le lieu secret, que j'en oublie même de le citer, nous étions sur le Plateau de Beauregard !!!!

Encore une belle réussite grâce à la participation et à la bonne humeur de chacun, merci et rendez-vous cet hiver avec les luges !

Pour quelques(...) photos supplémentaires, c'est par ici !

Pour les gourmand.e.s, la recette des croquants est dans le fichier 1 ci-dessous !