Au revoir Gilles !

Le 04/09/2019 par Guy

Gilles Pacqueau nous a quittés le dimanche 25 août ; voilà le message que Guy a lu lors de la sépulture le jeudi 29 août :

Gilles,

Ce sont tous tes amis du Club Alpin et en particulier tes potes de rando Daniel et Hervé qui te disent au revoir aujourd'hui. Tous nous nous souvenons de ce compagnon souriant et de discussions marquées par ton humour. Serviable, nombre de Présidents ont pu compter sur ta disponibilité en tant que bénévole pour les activités ; tu as également participé à bon nombre de «camps d'été».

Avec Daniel, tu as partagé tant d'escapades en ski de rando, mais bien plus, complices dans la vie courante, tu étais toujours là pour lui filer un coup de main.

Bon montagnard, tes connaissances et ta passion, tu les as aussi transmises à tes enfants et petits enfants. En les accompagnant dans ta dernière rando, tu leur auras laissé, j'en suis sûr, un merveilleux souvenir de leur papa et papy.

Gilles, tu es parti si tôt, mais ta vie a été si riche.

Tes amis montagnards sont près de ta famille pour te dire au revoir.