Suly ski Trail

Le 03/03/2019 par pascal Jacquard

Dimanche 3 mars se déroulait la Suly ski Trail dans le massif du Sulens.

C'était la 5 ème édition de cette course particulière qui propose l'enchainement d'un parcours de ski alpinisme, d'un trail blanc et d'un second parcours de ski alpinisme. Bien évidemment le changement de matériel est à faire le plus rapidement possible car le chronomètre tourne.

Deux représentants du club, Pascal et Stéphane ont pu apprécier le magnifique couloir (côté sud) pour arriver au sommet de Sulens, la descente du couloir Nord, le sommet de Rochevieille et j'en passe. Au total 20 kms et 1800m de D+.

Pascal termine 5ème en 2h38 et Stef malgrès très peu de préparation 36ème en 3h15.

Maintenant repos avant la Pierra Menta.

PS: je n'ai pas trouvé de photos sur les parcours ski donc c'est Pascal qui déroule en trail et Stef qui gagne des places au "rephoquage".