Week-end dans les Cerces

Le 18/09/2018 par Marie-Laure Malègue

Pendant que certains assurent une permanence au Forum des Associations à Faverges, 7 chanceux randonneurs se retrouvent pour un week end ensoleillé dans les Cerces !

Emmenés par Nadine et Claude, nous arrivons après un long cheminement au sommet du Thabor où un casse-croûte bien mérité réconfortera les troupes.

Une petite visite à la Chapelle et nous entamons la descente vers le refuge du Thabor où les rafraîchissements de rigueur sont largement appréciés....Accueil toujours aussi sympathique, excellent et copieux repas, discussions sur d'éventuelles variantes pour le lendemain puis nous regagnons le dortoir.

Réveil tranquille pas énervé comme toute la journée du dimanche ! Nous profitons au maximum des nombreux lacs rencontrés sur le trajet avant une halte café au refuge des Marches. Nous voilà prêts pour la montée au col suivi de la descente au Lac Noir afin de pique niquer tranquille pas …..

Finalement, aucune des variantes évoquées la veille ne sera prise et c'est un retour aux voitures par la boucle initialement prévue.

Merci aux commissaire pour cette belle randonnée et à l'ensemble des participants pour la bonne humeur.