VerticAillons

Le 11/02/2018 par Ponsot Julien
Le 24 Janvier avait lieu dans la station de Margeriaz la course Nocturne VerticAillons.
Cette course est organisée par le tout nouveau club BMS ( Bauges Montagne Sport), et est un parcours avec deux montées deux descentes, à faire le plus de fois possible sur une heure de course.

L'ambiance est chauffée par un DJ et un speaker au top, et l'organisation nous offre vin chaud, tome des bauges et enfin diots-patates avant la remise des prix dotée de nombreux lots.

Avec tout ça, nos trois compétiteurs du CAF de Faverges ne pouvaient que bien faire!  Régis finit 6ème, Jérémie 22ème et Julien 46ème avec chacuns 4 tours et 10 minutes d'écart entre tous les trois, c'est dire le niveau !

Une course qui est maintenant une incontournable des Bauges avec une chaude ambiance assurée !!