Repas dansant du 02 décembre 2017

Sortie :  Bal du CAF du 02/12/2017

Le 08/12/2017 par Guy Vandorpe

Comme chaque premier samedi de décembre, l'événement à Faverges est le repas dansant organisé par le Club Alpin de Faverges. Depuis de nombreuses années, Simone et son équipe organisaient repas et service à table. Relayée maintenant par Marilyne, Simone reste un pion important pour la vente des cartes et les plans de table. Si dans les années 90, les bénévoles préparaient des lasagnes, le succès aidant et le nombre de couverts oscillant entre 300 et 400, il a fallu faire appel à un traiteur. Pour l'animation, différents groupes musicaux se sont succédés : Les copains d'abord, Transit, Géroudet, et actuellement Henri Ledent. On ne peut oublier les magnifiques décorations de table réalisées par Paulette et son équipe. En voyant les photos pour le repas de cette année, on peut se représenter l'imagination artistique et les heures de travail nécessaires pour ce beau résultat. Enfin, il nous faut aussi citer ces bénévoles de l'ombre indispensables pour la préparation des tables, le service à table, le service du bar et des vins, le rangement de la salle vers les 2 heures du matin.

Merci à vous tous qui faites de cette soirée un succès toujours renouvelé et qui met en évidence l'éternelle jeunesse des montagnards du Club Alpin de Faverges.

Ci-dessous quelques photos (du cru 2017 et du cru 1992), et Plus de photos dans la photothèque !