Escalade au Semnoz pour toute la famille

Sortie :  Esprit d'aventure Escalade du 11/06/2017

Le 30/06/2017 par ISNART Romain

Une sortie escalade ouverte à tous avec les enfants et les parents ? C'était une excellente idée qui a réuni une douzaine de grimpeurs débutants ou déjà aguerris.

Les jeunes grimpeurs du club ont invité leurs parents (qui ont ainsi pu voir leurs progrès), mais aussi leurs amis ou frères et soeurs à venir grimper toute la journée sur la falaise du Semnoz :  peu connue, cette falaise située entre le col de Leschaux et le sommet du Semnoz est un très bon spot pour grimper au frais l'été avec plein de voies dans le 4 et 5.

Plus d'infos sur ce site :

Les enfants et adultes débutants ont pu apprendre à grimper, à s'assurer et aussi à descendre en rappel ! Les plus confirmés ont grimpé des voies en tête et aidé les novices à progresser. On a même installé une tyrolienne!

Une belle journée de partage entre petits et grands...