Sortie :  Arête de la Sambuy du 01/04/2017

Le 03/04/2017 par Hotellier Pierrick

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre venue ce samedi 1er avril pour cette Trace d’Espoir en faveur de l’association Mayann Autisme et Vie. Merci d’avoir fait le déplacement, d’avoir bravé brumes et brouillards, d’avoir parcouru cette arête vertigineuse de la Sambuy, d’avoir tant et si bien réussi à trouver le chemin de descente!

Merci pour  votre précieux soutien, merci pour vos sourires, merci pour cette belle énergie que vous avez apportée sur ce fil rocheux, en cours de montée.

Merci pour votre présence et votre confiance!

La météo ne vous a pas permis de profiter de la magnifique vue depuis le sommet de la Sambuy. Partie remise! Nous remettrons cela en place l’année prochaine, avec le soleil, pour rattraper le coup!!!

Très chaleureusement,

Pierrick Hotellier