Vie du club

AG du Club

22/11/2019

Amies et amis cafistes

Comme annoncé sur votre bulletin d’adhésion, l’Assemblée Généraledu CAF de Faverges se tiendra le vendredi 22 novembre à 19h30 (émargement dès 19h00)  à la Soierie

L’AG est l'occasion pour chacun d'être informé sur la gestion, le bilan et les projets de votre club. Plusieurs diaporamas vous seront présentés (bilan en photos des différentes activités (dont un diaporama sur l’école d’aventure 18-19), bilan financier, ...)

Des élections auront lieu pour renouveler le comité (3 membres du comité en fin de mandat).

Dernier rappel pour ceux qui souhaitent renouveler leur adhésion : à partir du 31 octobre, vous ne serez plus couvert par l'assurance, vous ne serez plus sur la liste de diffusion des infos CAF, ni ne pourrez participer aux différents votes lors de l’AG.

Espérant pouvoir vous rencontrer lors du traditionnel buffet de clôture de l’AG, nous vous attendons nombreux le 22 novembre : votre présence est un remerciement et une motivation pour les membres du Comité.