Ski de randonnée

itinéraire ski de rando à la Sambuy

22/12/2017
itinéraire ski de rando à la Sambuy

''Un petit groupe d'amis du bassin Favergien, amateur de ski de randonnée, a créé pour vous cette année, un itinéraire à la Station de la Sambuy !
Grâce au soutien de la station via son Directeur Grégoire et de toute son équipe, nous avons pu tracer et baliser avec des jalons et des petits panneaux directionnels de couleur VIOLET un itinéraire en partance du parking ou des caisses qui conviendra aussi bien aux néophytes qu'aux plus aguerris !
Pour cet hiver, cet itinéraire est jalonné jusqu'à Fontany en passant par les bois ;
même en prenant bien garde de rester sur le côté pour ne pas déranger les skieurs, emprunter la piste pour déboucher au sommet du télésiège reste interdit par arrêté municipal.
Faites circuler un max pour que tout le monde emprunte ce tracé, il va de soi que c'est un itinéraire OBLIGATOIRE et non conseillé jusqu'à Fontany !!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ! Merci à Fabrice Paleni, Benjamin Bertholon et Cie...pour cette belle initiative.
Nous vous souhaitons de très Bonnes Fêtes de fin d'année et une bonne saison de ski de rando.''