Vie du club

Nouveau comité directeur

21/11/2017
Nouveau comité directeur

Suite à l'ag du vendredi 17 novembre, le nouveau comité directeur, réuni ce lundi 20 novembre, m'a élue Présidente du CAF de Faverges : je le remercie de cette confiance.
Je succède ainsi à Marilyne Texier, et vais faire tout mon possible pour poursuivre à bien les actions initiées lors de sa mandature et des mandatures précédentes : je sais pouvoir compter sur l'aide précieuse des ancien(ne)s président(e)s.
Mais une association ne peut pas exister avec seulement une Présidente, c'est pour cela que je compte
  • sur les 12 autres membres du comité directeur pour m'épauler autant qu'ils le pourront dans les actions entreprises par le club,
  • ainsi que sur vous tous, adhérents du CAF Faverges ! Nous avons déjà quelques axes de réflexion et d'actions, mais n'hésitez surtout pas à nous faire part des vôtres !
Je souhaite que la convivialité demeure un pilier fort du CAF de Faverges, mais également qu'une place toujours plus importante soit accordée aux jeunes, à l'initiation et à la formation de chacun(e) aux activités de montagne, le tout en respectant et appréhendant, avec prudence et règles de sécurité, le milieu montagnard et ses risques.
Au plaisir de vous croiser sur l'une ou l'autre des activités, festives ou sportives, du club

Marie-do Siéfert

ps : vous pouvez voir  la composition du nouveau comité directeur,