Bourse aux équipiers

Vous cherchez un partenaire pour une randonnée, une course en montagne, une expédition ?
Nous aussi ! Le lien ci-dessous peut vous y aider.

La  bourse aux équipiers est là pour vous permettre d'organiser vos sorties informelles (sorties non officielles et hors Club Alpin Français de Faverges). Toute organisation de sorties par des membres du club via ce forum dégage la responsabilité du président dans la pratique de vos activités. Seules les sorties organisées par des encadrants reconnus au sein du club deviennent des sorties officielles (si elles apparaissent dans l'Agenda du Club).

Munissez-vous de votre licence caf-faverges lors de votre inscription à la bourse aux équipiers (et reprenez impérativement l'orthographe de vos nom/prénom tels qu'ils apparaissent sur votre licence).

Lien vers le forum bourse aux équipiers